Donne moi ta main

 

Cette fois-ci on part sur un film assez récent (Sisi 2010, c’est récent pour nous :p).
Il s’agit du long métrage Donne moi ta main.

 

Synopsis: « Anna habite Boston avec son petit ami Jeremy. Tout lui réussit. Il ne lui manque plus qu’une seule chose : une bague de fiançailles… Lassée d’attendre la demande, elle décide de s’envoler pour l’Irlande afin de retrouver Jeremy et le demander en mariage le 29 février comme l’autorise une tradition locale. Mais son avion est détourné et il va lui falloir traverser tout le pays. Son voyage sera mouvementé et une rencontre va bouleverser son projet… »

Dans un premier temps, nous allons aborder le casting, nous pésentant deux acteurs talentueux : Amy Adams et Matthew Goode.
Ils jouent leurs rôles à la perfection et les personnages leurs vont à merveille !
De plus, le doublage français est plus que correct :p

 

 

Étant un fan d’Amy Adams, je me devais de le voir. Pour être honnête, en lisant le synopsis je m’attendais à un film un peu banal, sans grandes surprises et au final j’ai été agréablement surpris !
Bon, le scénario ne diffère pas vraiment des autres films du même genre, mais c’est surtout sur l’environnement et l’humour omniprésent qu’il se démarque.
Bien entendu, pas de retournement de situation, nous pouvons prédire la fin dés les dix premières minutes du long-métrage, mais … Sincèrement, c’est plus qu’un excellent divertissement mené par un humour maitrisé, qui sait ne pas tomber dans le cliché ou ne pas en faire trop. Et ce qui est vraiment génial, c’est que tout au long de cette aventure nous nous baladons en Irlande et nous y observons des paysages de plus en plus magnifiques. Hop, pas d’ennuie devant l’écran, nous nous retrouverons très vite pour le baiser de fin :p

Sur ce, je vous quitte avec la bande annonce et la note ! Bon Week-End le peuple !

Note: 4/5. Pas original, mais la balade, la musique, et l’humour nous font passer un très bon moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *